Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...
Bonjour Jean-Luc,
J'entends bien votre préconisation. Je ne dis pas qu'elle est inutile ou mauvaise (je ne pretends pas m'y connaître en ondes radio bien que mon mari soit...
Bonjour,
Suite à une coupure électrique avant-hier, je ne peux plus piloter mes volets roulants depuis l’application Tahoma ni depuis le site Somfy Connect.
J'ai tenté...
Bonjour Nicolas D,
J'ai le même problème initial que vous (suite coupure de courant, perte des commandes de l'application, du site internet et routines ne fonctionnent plus)...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la...
Bonsoir Jacky M.
Merci pour la réponse. C'est la "reinitialisation" (resynchro/reset) que j'ai déjà tentée sans succès. Par contre, j'ai vu sur d'autres vidéos que la méthode...