Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie B.

Membre depuis le 06/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 en blanc mais ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Le pilotage de vos équipements semble de nouveau fonctionner. Bonne journée,
Haut de page