Tahoma v2 en blanc mais ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la commande vocale via Alexa. Elle s'allume pourtant en blanc. J'ai lu que cela pouvait revenir donc j'ai attendu, or cela fait un peu plus d'une semaine. J'ai réalisé une reinitialisation... Toujours rien. Elle se reconnecte au réseau très rapidement puisqu'elle ne reste pas longtemps rouge. Quelle autre manipulation puis-je tenter SVP ?

Merci.

Emilie B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Emilie
    Essayer de la resynchroniser

    Emilie B.

    Bonsoir Jacky M.

    Merci pour la réponse. C'est la "reinitialisation" (resynchro/reset) que j'ai déjà tentée sans succès. Par contre, j'ai vu sur d'autres vidéos que la méthode différait légèrement. Ici il faut relâcher dès que cela clignote en rouge, sur d'autres il faut maintenir 15 secondes après que ce soit passé au rouge... J'essaierai peut être l'autre méthode, même si je doute que cela ne change grand chose.

    Emilie B.

    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée svp ?