Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 en blanc mais ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la commande vocale via Alexa. Elle s'allume pourtant en blanc. J'ai lu que cela pouvait revenir donc j'ai attendu, or cela fait un peu plus d'une semaine. J'ai réalisé une reinitialisation... Toujours rien. Elle se reconnecte au réseau très rapidement puisqu'elle ne reste pas longtemps rouge. Quelle autre manipulation puis-je tenter SVP ?

Merci.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    Essayer de la resynchroniser

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M.

    Merci pour la réponse. C'est la "reinitialisation" (resynchro/reset) que j'ai déjà tentée sans succès. Par contre, j'ai vu sur d'autres vidéos que la méthode différait légèrement. Ici il faut relâcher dès que cela clignote en rouge, sur d'autres il faut maintenir 15 secondes après que ce soit passé au rouge... J'essaierai peut être l'autre méthode, même si je doute que cela ne change grand chose.

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée svp ?

    Haut de page