Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 en blanc mais ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis une coupure de courant (suite à un orage), ma box tahoma ne répond plus aux commandes dans l'application. Les scénarios ne fonctionnent plus non plus, ni la commande vocale via Alexa. Elle s'allume pourtant en blanc. J'ai lu que cela pouvait revenir donc j'ai attendu, or cela fait un peu plus d'une semaine. J'ai réalisé une reinitialisation... Toujours rien. Elle se reconnecte au réseau très rapidement puisqu'elle ne reste pas longtemps rouge. Quelle autre manipulation puis-je tenter SVP ?

Merci.

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emilie
    Essayer de la resynchroniser

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Bonsoir Jacky M.

    Merci pour la réponse. C'est la "reinitialisation" (resynchro/reset) que j'ai déjà tentée sans succès. Par contre, j'ai vu sur d'autres vidéos que la méthode différait légèrement. Ici il faut relâcher dès que cela clignote en rouge, sur d'autres il faut maintenir 15 secondes après que ce soit passé au rouge... J'essaierai peut être l'autre méthode, même si je doute que cela ne change grand chose.

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une autre idée svp ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Le pilotage de vos équipements semble de nouveau fonctionner.

    Bonne journée,

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