Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai remplacé le module électronique pour portail sga acheté chez Somfy , et je ai Que 1vantail qui s’ouvre .
Impossible d’ouvrir le 2 eme
Merci,
Bonjour,
Boitier electronique, Slidymoove 300, ref 2401405c.
En panne depuis 15 jours, acheté le 17/03/22, alimenté en 220 voltes, derriére dijoncteur 16 amp et dijoncteur...
Bonjour,
panne totale du boitier électronique slidymoove 300, aucun voyant allumé malgré du 220 v au bornier.
Produit acheté le 02/05/2022
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Boitier electronique, Slidymoove 300, ref 2401405c.
En panne depuis 15 jours, acheté le 17/03/22, alimenté en 220 voltes, derriére dijoncteur 16 amp et dijoncteur...