Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Birama S.

Membre depuis le 08/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode privé: Pas d’événement dans les logs

    Bonjour, J’ai une caméra outdoor depuis quelques mois. Je viens de subir un vol sous les yeux de la caméra. Le problème c’est que: quand j’active la surveillance j’ai un...
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Terrible. Hallucinant. Je m attendais à ce genre de déclaration. Plus d’une semaine d’attente pour que le support Somfy tente de collecter les logs et je devais...
  • Mode privé: Pas d’événement dans les logs

    Bonjour, J’ai une caméra outdoor depuis quelques mois. Je viens de subir un vol sous les yeux de la caméra. Le problème c’est que: quand j’active la surveillance j’ai un...
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour L’incident s’est produit le samedi 08 juillet entre 01h et 04h GMT ( heure de Paris -2h) du matin. La caméra n’a rien filmé malgré la détection de mouvement...
  • Mode privé: Pas d’événement dans les logs

    Bonjour, J’ai une caméra outdoor depuis quelques mois. Je viens de subir un vol sous les yeux de la caméra. Le problème c’est que: quand j’active la surveillance j’ai un...
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour J’ai bien reçu votre e-mail sans aucun élément. Les logs son sauvegardé 30 jours et y’a eu un vol dans la villa. Dans votre e-mail vous me demander de contacter...
Haut de page