Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode privé: Pas d’événement dans les logs

Bonjour,

J’ai une caméra outdoor depuis quelques mois.
Je viens de subir un vol sous les yeux de la caméra.
Le problème c’est que:
quand j’active la surveillance j’ai un log d’événement
Quand je la désactive j’ai un log d’événement
Etc…
Par contre quand j’active le mode privé ( surveillance active ou pas ) je n’ai aucun log d’événement.

Avez vous le moyen de voir tous les événements du boîtier ?
Je soupçonne un utilisateur de la caméra qui a active ce mode le temps du vol.

Merci,

Birama S.
Birama S.

Birama S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Birama,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai bien reçu votre e-mail sans aucun élément.
    Les logs son sauvegardé 30 jours et y’a eu un vol dans la villa.
    Dans votre e-mail vous me demander de contacter une personne qui est absente jusqu’au 24 août.
    Ce qui est inconcevable. J’ai besoin d’un vrai support et non d’un e-mail générique.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Birama,

    Nos équipes sont actuellement en train de travailler sur votre cas.
    Il s'agit bien d'un groupe de personne en charge de ce genre de demande, je vous confirme qu'elle a bien été prise en compte.

    Est-il possible de nous indiquer date et heure de l'incident en question?

    Bonne journée,

    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    L’incident s’est produit le samedi 08 juillet entre 01h et 04h GMT ( heure de Paris -2h) du matin.
    La caméra n’a rien filmé malgré la détection de mouvement activée.
    J’ai testé le bon fonctionnement le matin samedi vers 06h GMT avec succès ( détection ok vidéo ok )

    Cordialement
    Birama

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Birama,

    Votre site/compte ayant vraisemblablement été supprimé par vous, entre temps, nous ne pourrons malheureusement plus récupérer les informations demandées.

    Vous avez effacé ces informations et recréé un site afin de ne plus donner l'accès au suspect, mais en conséquence perdu tout l'historique de votre précédent site, malgré l'avertissement présent sur l'application lorsque ce type d'action est effectué.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Birama S.
    Birama S.

    Birama S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Terrible. Hallucinant. Je m attendais à ce genre de déclaration.
    Plus d’une semaine d’attente pour que le support Somfy tente de collecter les logs et je devais certainement attendre que le suspect tente autre chose.
    Merci à Somfy pour ces appareils soit disant de sécurité que ma plus mis en danger.
    Camera qui bug pas de logs sur lappli 10 jours d’attente du support et au final une beau message de malheureusement……

    Haut de page