Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version logicielle 245.0.0.
Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos badges, l'information apparait bien dans le fil des évènements, mais depuis quelques temps, l'enregistrement des allées et venues des badges (untel est arrivé à 16h, untel est parti à 8h) ne s'affiche plus que pour un seul des badges et plus pour les autres, alors que cela fonctionnait avant et que le mode vie privée n'est pas activé.
Avez-vous svp une idée pour solutionner le problème ? Merci pour votre aide,
CJ.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Pouvez vous les supprimer et les réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
ça a l'air de fonctionner, merci !
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet car même problème.
Et la suppression et réinstallation du badge n'a rien changé...
Merci
Bonjour Pierrick,
Quel est votre problème exactement.
Bonne journée.
Bonjour
j'ai une alarme somfy protect avec 2 badges.
Les 2 badges sont avec la même version logicielle 245.0.0.
Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos badges, l'information apparait bien dans le fil des évènements, mais depuis 3 semaines, l'enregistrement des allées et venues des badges ne s'affiche plus que pour un seul des badges et plus pour l'autre. (Pierrick est arrivé à 18h, pierrick est parti à 6h)
Merci
Bonjour,
Voici le numéro demandé 0076B10F1250
Merci
Bonjour Morgan,
Avez-vous une solution?
Merci
Bonjour Pierrick,
Je viens de réactualiser les données. Pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller ? Veillez à bien tout autoriser.
Est-ce que le problème est résolu ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question