Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire si les mouvements entrée - sortie des badges somfy protect ne s'affichent plus dans le fil des évènements ?

Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version logicielle 245.0.0.
Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos badges, l'information apparait bien dans le fil des évènements, mais depuis quelques temps, l'enregistrement des allées et venues des badges (untel est arrivé à 16h, untel est parti à 8h) ne s'affiche plus que pour un seul des badges et plus pour les autres, alors que cela fonctionnait avant et que le mode vie privée n'est pas activé.
Avez-vous svp une idée pour solutionner le problème ? Merci pour votre aide,
CJ.

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    ça a l'air de fonctionner, merci !

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de revenir sur le sujet car même problème.
    Et la suppression et réinstallation du badge n'a rien changé...
    Merci

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai une alarme somfy protect avec 2 badges.
    Les 2 badges sont avec la même version logicielle 245.0.0.
    Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos badges, l'information apparait bien dans le fil des évènements, mais depuis 3 semaines, l'enregistrement des allées et venues des badges ne s'affiche plus que pour un seul des badges et plus pour l'autre. (Pierrick est arrivé à 18h, pierrick est parti à 6h)
    Merci

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro demandé 0076B10F1250
    Merci

    Pierrick B.
    Pierrick B.

    Pierrick B.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Avez-vous une solution?
    Merci

    Bonjour Pierrick,

    Je viens de réactualiser les données. Pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller ? Veillez à bien tout autoriser.

    Est-ce que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

    Haut de page