Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire si les mouvements entrée - sortie des badges somfy protect ne s'affichent plus dans le fil des évènements ?

Bonjour, j'ai une alarme somfy protect avec 4 badges pour 4 utilisateurs différents, tous définis comme "propriétaires".
Les 4 badges sont visiblement avec la même version logicielle 245.0.0.
Lorsque que nous activons / désactivons l'alarme avec nos badges, l'information apparait bien dans le fil des évènements, mais depuis quelques temps, l'enregistrement des allées et venues des badges (untel est arrivé à 16h, untel est parti à 8h) ne s'affiche plus que pour un seul des badges et plus pour les autres, alors que cela fonctionnait avant et que le mode vie privée n'est pas activé.
Avez-vous svp une idée pour solutionner le problème ? Merci pour votre aide,
CJ.

Cyril J.
Cyril J.

Cyril J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page