Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul

Membre depuis le 09/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'alarme s'éteint d'elle-même?

    Bonjour, A deux reprises (Connu), mon alarme Somfy s'est éteinte d'elle-même sans que personne n'ait touché à la télécommande ou au clavier. Une fois lorsqu'un camion de...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et Merci Jacky, excellente information... Je vais suivre vos instructions ! Merci!
  • L'alarme s'éteint d'elle-même?

    Bonjour, A deux reprises (Connu), mon alarme Somfy s'est éteinte d'elle-même sans que personne n'ait touché à la télécommande ou au clavier. Une fois lorsqu'un camion de...
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et Merci Jacky, J'ai depuis changé les piles des deux KEY FOBs, car l'application téléphonique a signalé qu'elles étaient faibles. Avec des piles neuves dans les...
Haut de page