Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L'alarme s'éteint d'elle-même?

Bonjour,
A deux reprises (Connu), mon alarme Somfy s'est éteinte d'elle-même sans que personne n'ait touché à la télécommande ou au clavier.
Une fois lorsqu'un camion de ramassage d'ordures fonctionnait à l'extérieur et une fois lorsqu'une moto bruyante passait.
Avez-vous déjà entendu parler d'une telle chose ?
Merci,

Paul
Paul

Paul

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et Merci Jacky,
    J'ai depuis changé les piles des deux KEY FOBs, car l'application téléphonique a signalé qu'elles étaient faibles.
    Avec des piles neuves dans les télécommandes, la réinitialisation est-elle toujours nécessaire ?
    Merci!

    Oui c'est nécessaire.
    D'ailleurs je le fait systématiquement a chaque changement de pile.

    Enlever la pile et appuyer au moins 5s sur chacun des boutons l'un après à l'autre.
    Ensuite remettez la pile en l'insérant coté contact latéral avant de la pousser vers le fond.
    Refermer le capot en veillant bien a ce que la pile ne bouge pas, sinon il faut refaire le processus.

    Paul
    Paul

    Paul

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et Merci Jacky, excellente information... Je vais suivre vos instructions !
    Merci!

    Haut de page