Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui...
les choses ont évolué, j'ai démonté complètement la centrale, pour contrôlé visuellement tout les composants électronique, RAS. j'ai tout débranché... tout remonté et depuis 3...
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui...
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui...
ce sont des clic.
Je vient de réinitialiser la centrale, j'ai changer les piles de la centrale et de la sirène extérieur (contrôle des contacteur de sécurité de la sirène ok)...
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui...
j'ai essayer de changer les piles, idem ca ne fonctionne pas. J'ai démonté l'alarme pour l'avoir a coté de moi, plus pratique que dans les combles...; elle n'arrêt pas de faire...