Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme Protexiom 65

Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui clignote, mais le plus ennuyeux, quant je fait mon code et off pour éteindre l'alarme (car elle s'active bien) ca déclenche d'office l'alarme... Pensant que le problème venait du clavier, j'en est trouvé un nouveau, que je n'arrive pas a intégrer a la centrale, j'ai bien suivi la procédure, rien a faire... une idée ?? MERCI

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    j'ai essayer de changer les piles, idem ca ne fonctionne pas. J'ai démonté l'alarme pour l'avoir a coté de moi, plus pratique que dans les combles...; elle n'arrêt pas de faire des petits "clic", normal? merci

    ce sont des clic.
    Je vient de réinitialiser la centrale, j'ai changer les piles de la centrale et de la sirène extérieur (contrôle des contacteur de sécurité de la sirène ok). j'ai re intégré tout mes éléments d'alarme, mais le problème persiste :
    si alarme pas activé, que je fait le code + off j'ai une série de bip de la centrale avec les voyants "clavier/centrale" et "problème triangle" qui s'allume et clignote indéfiniment (surement 24h)
    SI l'alarme est activé, lorsque je saisi le code + off, déclanchement de la sirène 1 sec + appel téléphonique et ca s'arrête tout seul avec les même voyant allumés.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet après les éléments que vous nous communiquer je vous confirme que votre centrale semble défectueuse.

    Bonne journée,

    les choses ont évolué, j'ai démonté complètement la centrale, pour contrôlé visuellement tout les composants électronique, RAS. j'ai tout débranché... tout remonté et depuis 3 jours elle fonctionne parfaitement.... a suivre

    Haut de page