Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme sur alarme Protexiom 65

Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème sur mon alarme Protexiom 65, sur le clavier d'information, j'ai le voyant "clavier/centrale" et "panneau attention triangle" qui clignote, mais le plus ennuyeux, quant je fait mon code et off pour éteindre l'alarme (car elle s'active bien) ca déclenche d'office l'alarme... Pensant que le problème venait du clavier, j'en est trouvé un nouveau, que je n'arrive pas a intégrer a la centrale, j'ai bien suivi la procédure, rien a faire... une idée ?? MERCI

Merci,

alexandre
alexandre

alexandre

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai essayer de changer les piles, idem ca ne fonctionne pas. J'ai démonté l'alarme pour l'avoir a coté de moi, plus pratique que dans les combles...; elle n'arrêt pas de faire des petits "clic", normal? merci

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    ce sont des clic.
    Je vient de réinitialiser la centrale, j'ai changer les piles de la centrale et de la sirène extérieur (contrôle des contacteur de sécurité de la sirène ok). j'ai re intégré tout mes éléments d'alarme, mais le problème persiste :
    si alarme pas activé, que je fait le code + off j'ai une série de bip de la centrale avec les voyants "clavier/centrale" et "problème triangle" qui s'allume et clignote indéfiniment (surement 24h)
    SI l'alarme est activé, lorsque je saisi le code + off, déclanchement de la sirène 1 sec + appel téléphonique et ca s'arrête tout seul avec les même voyant allumés.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    En effet après les éléments que vous nous communiquer je vous confirme que votre centrale semble défectueuse.

    Bonne journée,

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    je craignais cette réponse, des testes a effectuer pour en être sure ? merci pour vos réponses .

    alexandre
    alexandre

    alexandre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    les choses ont évolué, j'ai démonté complètement la centrale, pour contrôlé visuellement tout les composants électronique, RAS. j'ai tout débranché... tout remonté et depuis 3 jours elle fonctionne parfaitement.... a suivre

    Haut de page