Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
J'ai bien 5 volets configurés qui fonctionnent, volets que j'avais configuré sur ma V2 avec l'application Tahoma Classic.
Le volet RTS est un test qui ne...
Bonjour,
Ça fait le 2eme changement de thermostat connecté et toujours et invariablement une surconsommation de piles LR6. Les clignotements toutes les 5 secondes est superflus...
Bonjour,
je possède une tahoma v2 avec un dongle USB et des volets eveno zuni R.
Apres avoir fait la mise à jour de l'app TaHoma Classic à TaHoma By Somfy, je ne sais plus...
Bonjour,
Je dispose d'un bow Tahoma V2 sur laquelle je souhaite associer un thermostat Radio IO (1870777). Mais à chacune de mes tentatives c'est un échec.
Que je passe par...
Bonjour,
Je rencontre les memes soucis. Je possede une box tahoma v2 avec un dongle usb.
Je tente d appareiller mes thermostats io somfy à l etage, impossible de les...