Question en attente de réponse
Bonjour,
Acheté le 03/09/2023, le thermostat sans fil V2 indique sans discontinuer que les batteries sont faibles même lors du remplacement de celles-ci.
Pouvez-vous régler ce problème ou m’indiquer la conduite à tenir.
En pièce jointe la facture d’achat de la TaHoma switch et du thermostat.
La TaHoma est opérationnelle pour les volets et la porte de garage.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
A l'arrière du thermostat vous avez deux boutons PROG et RST
Essayez d'appuyer quelques secondes sur RST
Bonjour,
Merci Jacky M mais ces manipulations ont été faites.
Cordialement
OK
Pas d'autres recommandations.
Attendez l'aide des Yellos
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat V2 radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question