Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les batteries neuves sont défaillantes sur thermostat sans fil V2?

Bonjour,

Acheté le 03/09/2023, le thermostat sans fil V2 indique sans discontinuer que les batteries sont faibles même lors du remplacement de celles-ci.

Pouvez-vous régler ce problème ou m’indiquer la conduite à tenir.

En pièce jointe la facture d’achat de la TaHoma switch et du thermostat.

La TaHoma est opérationnelle pour les volets et la porte de garage.

Cordialement

Merci,

Alain H.
Alain H.

Alain H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    A l'arrière du thermostat vous avez deux boutons PROG et RST

    Essayez d'appuyer quelques secondes sur RST

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

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    Bonjour,
    Merci Jacky M mais ces manipulations ont été faites.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK
    Pas d'autres recommandations.

    Attendez l'aide des Yellos

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat V2 radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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