Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je ne pense pas que ma commande rts soit HS, j'ai essayé avec une autre et mon volet battant ne fonctionne pas non plus.
Je ne comprends pas. Lorsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Un de mes volets "Yslo flex 2 RTS" ne fonctionne plus, ni en ouverture, ni en fermeture. J'ai testé l'arrivée de courant sur la carte, 14 v, sur la batterie débranchée...
Bonjour, je possède des volets battants motorisé et un ne fonctionne plus. J'ai changé la pile de la télécommande rien n'y fait. Coupé le courant remis rien. Démonté les carters...