Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bon....!!! On doit encore deviner de quel moteur précisément il s'agit ?
La boule de cristal du forum est en panne, il faudra donc obligatoirement être précis dans l'énoncé de...
Bonjour,
Mon volet ne se commande plus avec le bouton smoove1 oc rts. J'ai changé la pile mais tjrs rien.
Par contre lorsque que j'appuie dessus un chiffre 2 clignote sur la...
Bonjour,
Je possède des volets battants motorisé et une ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Aucune réaction via le point de commande et ni avec l'application.
J'ai...