Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant de réagit plus

Bonjour,
Je possède des volets battants motorisé et une ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Aucune réaction via le point de commande et ni avec l'application.
J'ai ouvert le carter ,les moteurs tournent en appuyant sur le bouton 1 et 2 dans un sens et dans l'autre.
Je comprends pas.
Pouvez vous me conseiller ?

Merci,
Cordialement
Auré

Auré L.
Auré L.

Auré L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Testez une batterie retirée d'un moteur fonctionnel.
    Qu'en est-il ?

    Haut de page