Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant de réagit plus

Bonjour,
Je possède des volets battants motorisé et une ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Aucune réaction via le point de commande et ni avec l'application.
J'ai ouvert le carter ,les moteurs tournent en appuyant sur le bouton 1 et 2 dans un sens et dans l'autre.
Je comprends pas.
Pouvez vous me conseiller ?

Merci,
Cordialement
Auré

Auré L.
Auré L.

Auré L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Testez une batterie retirée d'un moteur fonctionnel.
    Qu'en est-il ?

    Haut de page