Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce un message d'erreur ?

Bonjour,
Mon volet ne se commande plus avec le bouton smoove1 oc rts. J'ai changé la pile mais tjrs rien.
Par contre lorsque que j'appuie dessus un chiffre 2 clignote sur la platine du moteur.
Pouvez vous me dire si il s'agit d'un message d'erreur ?
Merci.

Merci,

Auré L.
Auré L.

Auré L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page