Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Safia

Membre depuis le 13/07/2023

  • 2 questions posées
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  • Voyant rouge fixe TaHoma Switch

    Bonjour, Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe. Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons...
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    Bonjour Vanessa, Nous venons d’essayer avec 2 blocs d’alimentation différents mais le voyant reste rouge fixe. Merci
  • Voyant rouge fixe TaHoma Switch

    Bonjour, Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe. Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons...
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    Bonjour Vanessa, Nous avons en effet essayé, mais nous sommes bloqués à la première étape car la TaHoma reste bloquée voyant rouge fixe et ne se met pas en Bluetooth. Il...
  • Voyant rouge fixe TaHoma Switch

    Bonjour, Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe. Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Déjà essayé plusieurs fois, sans succès malheureusement.
  • Comment réinitialiser la TaHoma suite à un changement de propriétaire ?

    Bonjour, J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte. Pourriez-vous m’aider...
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    Bonjour, Merci pour votre aide. Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »...
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