Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge fixe TaHoma Switch

Bonjour,
Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe.
Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons vérifier quelle soit sur les bons paramètres mais rien n’y fait. Nous ne trouvons pas le problème.
Avez-vous une solution ?
Voici le pin : 2037-1283-6148
Merci!

Safia
Safia

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il faut débrancher la Switch
    Rebootez la box internet et attendre que le wifi soit OK
    Rebrancher la Switch

    Safia
    Safia

    Safia

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour.
    Déjà essayé plusieurs fois, sans succès malheureusement.

    Safia
    Safia

    Safia

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    Bonjour Vanessa,

    Nous avons en effet essayé, mais nous sommes bloqués à la première étape car la TaHoma reste bloquée voyant rouge fixe et ne se met pas en Bluetooth.

    Il est donc impossible de procéder aux étapes suivantes.

    Savez-vous comment débloquer la situation ?

    Merci,

    Bonjour Safia,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de la Switch et attendre quelques minutes?
    Si le voyant ne passe pas bleu clignotant, restez appuyer sur le bouton central pendant 10 sec.

    Merci,

    Safia
    Safia

    Safia

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    Bonjour Vanessa,
    Nous venons d’essayer avec 2 blocs d’alimentation différents mais le voyant reste rouge fixe.
    Merci

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