Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Voyant rouge fixe TaHoma Switch

Bonjour,
Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe.
Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons vérifier quelle soit sur les bons paramètres mais rien n’y fait. Nous ne trouvons pas le problème.
Avez-vous une solution ?
Voici le pin : 2037-1283-6148
Merci!

Safia

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il faut débrancher la Switch
    Rebootez la box internet et attendre que le wifi soit OK
    Rebrancher la Switch

    Safia

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour.
    Déjà essayé plusieurs fois, sans succès malheureusement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Safia,

    Avez-vous suivi les étapes afin de reconfigurer la connexion de votre box?
    A quelle étape êtes-vous bloqué?

    Merci,

    Safia

    Bonjour Vanessa,

    Nous avons en effet essayé, mais nous sommes bloqués à la première étape car la TaHoma reste bloquée voyant rouge fixe et ne se met pas en Bluetooth.

    Il est donc impossible de procéder aux étapes suivantes.

    Savez-vous comment débloquer la situation ?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Safia,

    Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de la Switch et attendre quelques minutes?
    Si le voyant ne passe pas bleu clignotant, restez appuyer sur le bouton central pendant 10 sec.

    Merci,

    Safia

    Bonjour Vanessa,
    Nous venons d’essayer avec 2 blocs d’alimentation différents mais le voyant reste rouge fixe.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Safia,

    Je vous contacte par mail.