Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 jours que notre TaHoma Switch a un voyant rouge fixe.
Nous avons essayé de la débrancher-rebrancher la TaHoma, de reboot notre box internet, avons vérifier quelle soit sur les bons paramètres mais rien n’y fait. Nous ne trouvons pas le problème.
Avez-vous une solution ?
Voici le pin : 2037-1283-6148
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut débrancher la Switch
Rebootez la box internet et attendre que le wifi soit OK
Rebrancher la Switch
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
Déjà essayé plusieurs fois, sans succès malheureusement.
Bonjour Safia,
Avez-vous suivi les étapes afin de reconfigurer la connexion de votre box?
A quelle étape êtes-vous bloqué?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Nous avons en effet essayé, mais nous sommes bloqués à la première étape car la TaHoma reste bloquée voyant rouge fixe et ne se met pas en Bluetooth.
Il est donc impossible de procéder aux étapes suivantes.
Savez-vous comment débloquer la situation ?
Merci,
Bonjour Safia,
Pouvez-vous essayé de remplacer le bloc alimentation de la Switch et attendre quelques minutes?
Si le voyant ne passe pas bleu clignotant, restez appuyer sur le bouton central pendant 10 sec.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Nous venons d’essayer avec 2 blocs d’alimentation différents mais le voyant reste rouge fixe.
Merci
Bonjour Safia,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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