Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la TaHoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Voici le PIN : 0211-2713-3566

Merci pour votre aide.

Safia
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    Réponses

    Safia
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »
    Comment se fait-il que ma box soit obsolète alors que les anciens propriétaires s’en servaient il y a encore quelques semaines ?
    Quelle est la procédure à suivre désormais ?

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