Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la TaHoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Voici le PIN : 0211-2713-3566

Merci pour votre aide.

Safia
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    Réponses

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »
    Comment se fait-il que ma box soit obsolète alors que les anciens propriétaires s’en servaient il y a encore quelques semaines ?
    Quelle est la procédure à suivre désormais ?

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