Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la TaHoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Voici le PIN : 0211-2713-3566

Merci pour votre aide.

Safia
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    Réponses

    Safia
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    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »
    Comment se fait-il que ma box soit obsolète alors que les anciens propriétaires s’en servaient il y a encore quelques semaines ?
    Quelle est la procédure à suivre désormais ?

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