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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la TaHoma suite à un changement de propriétaire ?

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Voici le PIN : 0211-2713-3566

Merci pour votre aide.

Safia
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Safia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Safia
    Safia

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    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »
    Comment se fait-il que ma box soit obsolète alors que les anciens propriétaires s’en servaient il y a encore quelques semaines ?
    Quelle est la procédure à suivre désormais ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Safia,

    Je vous laisse réessayer.

    Bonne journée,

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