Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’un TaHoma. Celle-ci ayant été activée par l’ancien propriétaire, je ne peux pas l’utiliser avec mon compte.
Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?
Voici le PIN : 0211-2713-3566
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Safia,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Cependant, lorsque je souhaite activer la box TaHoma, le message suivant s’affiche : « cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée »
Comment se fait-il que ma box soit obsolète alors que les anciens propriétaires s’en servaient il y a encore quelques semaines ?
Quelle est la procédure à suivre désormais ?
Bonjour Safia,
Je vous laisse réessayer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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