Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour ,
J'ai fais la synchronisation et reconnectée la box au WiFi à nouveau car voyant rouge.
La box semble connectée mais elle n'arrive pas à piloter aucun volet . J'ai...
Bonjour,
Je suis utilisateur d'une tahoma switch .
Après l'intervention du SAV de Tryba sur un autre des me volets , quand j'ai voulu paramétré la app , un autre de mes volet...
Bonjour Vanessa et merci.
Si me rappel bien la procédure implique plusieurs coupures électriques de l'alimentation du moteur. Comme nous avons pas de prise gigogne mais une...
Bonjour,
Nous avons 1 seule événement ouvrir matin et fermer le soir et depuis 10 jours nous recevons des erreurs sur une grande partie des volets . Nous sommes en vacance...
Bonjour,
Nous avons 1 seule événement ouvrir matin et fermer le soir et depuis 10 jours nous recevons des erreurs sur une grande partie des volets . Nous sommes en vacance...
Bonjour,
Nous avons 1 seule événement ouvrir matin et fermer le soir et depuis 10 jours nous recevons des erreurs sur une grande partie des volets . Nous sommes en vacance...
Merci.
il y a une mise a jour : MERCREDI 19 JUILLET
Mise à jour TaHoma® 1.19 .
Je suppose que cette mise a jour enjondrera une reinitialisation de la tahoma ? N'est-ce pas ?
Bonjour,
Nous avons 1 seule événement ouvrir matin et fermer le soir et depuis 10 jours nous recevons des erreurs sur une grande partie des volets . Nous sommes en vacance...