Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs application tahoma -

Bonjour,

Nous avons 1 seule événement ouvrir matin et fermer le soir et depuis 10 jours nous recevons des erreurs sur une grande partie des volets . Nous sommes en vacance donc impossible de réinitialiser la tahoma. Nous avons vérifié la box wifi et la tahoma est bien connecté .
Effectivement la tahoma est près de la box mais depuis toujours et nous avons beaucoup des erreurs quand nous sommes en vacances.
Pouvez vous nous aider car avec cette chaleur nous souhaitons créer d'autres événements afin de protéger la maison de la chaleur .

Merci,

Emilio V.
Emilio V.

Emilio V.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Même si ça a toujours fonctionné, vous n'êtes pas à l'abri de nouvelles ondes qui traversent votre environnement. Il est donc impératif d'éloigner la box domotique de toutes sources, telles que pc, box internet, tv, relais wifi, pont hue .....

    Bonne journée !

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour , est-il possible a somfy de reinitialiser la tahoma a distancia ?.

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci.
    il y a une mise a jour : MERCREDI 19 JUILLET
    Mise à jour TaHoma® 1.19 .
    Je suppose que cette mise a jour enjondrera une reinitialisation de la tahoma ? N'est-ce pas ?

    Bonjour

    Si vous ne laissez pas ici le pin du TaHoma, personne ne pourra vous aider. (Il n'y a aucun risque).

    Pour le reste, il n'y a pas forcément de resynchronisation après chaque mise à jour.

    Bonne journée !

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour , ci joint le pin.
    Merci

    Bonjour Emilio,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier,
    Mais effectivement la plus par de vos equiement communique mal avec votre tahoma probablement lier a la porté radio.
    A distance je ne pourrais pas faire grand chose.
    il faudrai deplacer votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci .

    Juste une derniere question : par " lier a la porté radio" vous voulez dire qu'il faudra éloigner la tahoma de la box wifi?

    emilio,
    non il s'agit de la porté radio entre la tahoma et les elements.
    pas de la porté Wifi.
    Il faudrai mettre la tahoma au maximum un centre de votre habitation.
    bonne journée.

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bjr je n’ai plus accès à mes volet portail et autres capteurs ma tahoma en service depuis 7 ans jamais eu cette situation
    problème de serveur et mise à jour ? Besoin d’aide
    Merci à tous

    Haut de page