Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur. (Voir pièce jointe).
Bonne journée !
Bonjour ,
J'ai fais la synchronisation et reconnectée la box au WiFi à nouveau car voyant rouge.
La box semble connectée mais elle n'arrive pas à piloter aucun volet . J'ai fait" tout fermer " et même un par un aucun volet peu être piloté.
Le voyant est blanc
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ok.
Le pin est dans la pièce jointe de mon premier message
Bonjour emilio,
Je vous confirme avoir lancé une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur et vous invite a ressayer.
bonne journée
Merci , ça remarche
Cdt
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