Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma ne trouve aucun volet

Bonjour,

Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?

Merci d'avance

Emilio V.
Emilio V.

Emilio V.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai fais la synchronisation et reconnectée la box au WiFi à nouveau car voyant rouge.
    La box semble connectée mais elle n'arrive pas à piloter aucun volet . J'ai fait" tout fermer " et même un par un aucun volet peu être piloté.
    Le voyant est blanc

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Ok.
    Le pin est dans la pièce jointe de mon premier message

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci , ça remarche
    Cdt

    Haut de page