Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma ne trouve aucun volet

Bonjour,

Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?

Merci d'avance

Emilio V.
Emilio V.

Emilio V.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai fais la synchronisation et reconnectée la box au WiFi à nouveau car voyant rouge.
    La box semble connectée mais elle n'arrive pas à piloter aucun volet . J'ai fait" tout fermer " et même un par un aucun volet peu être piloté.
    Le voyant est blanc

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Ok.
    Le pin est dans la pièce jointe de mon premier message

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci , ça remarche
    Cdt

    Haut de page