Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur tahoma ne trouve aucun volet

Bonjour,

Ma tahoma switch ne trouve aucun des volets depuis samedi matin.
Je vous laisse en pièce jointe le pin et capture d'écran.
Quelcun peut m'aider ?

Merci d'avance

Emilio V.
Emilio V.

Emilio V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par resynchroniser le TaHoma avec le serveur. (Voir pièce jointe).

    Bonne journée !

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

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    Bonjour ,
    J'ai fais la synchronisation et reconnectée la box au WiFi à nouveau car voyant rouge.
    La box semble connectée mais elle n'arrive pas à piloter aucun volet . J'ai fait" tout fermer " et même un par un aucun volet peu être piloté.
    Le voyant est blanc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

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    Ok.
    Le pin est dans la pièce jointe de mon premier message

    Emilio V.
    Emilio V.

    Emilio V.

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    Merci , ça remarche
    Cdt

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