Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté,
Jusqu'ici tout allait bien dans le monde connecté de Tahoma. Mais depuis peu, je ne peux plus contrôler mes ampoules Hue depuis l'interface Tahoma...
Bonjour à la communauté,
Jusqu'ici tout allait bien dans le monde connecté de Tahoma. Mais depuis peu, je ne peux plus contrôler mes ampoules Hue depuis l'interface Tahoma...
Bonjour Vanessa,
Oui effectivement l'application Philips Hue est bien paramétrée. Les lampes fonctionnement sans problème et aucun problème de connexion sur Google home...
Bonjour à la communauté,
Jusqu'ici tout allait bien dans le monde connecté de Tahoma. Mais depuis peu, je ne peux plus contrôler mes ampoules Hue depuis l'interface Tahoma...
Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un pont hue et d'ampoules, impossible de synchroniser le pont sur ma Tahoma (pin : 2015-5671-9637).
Pouvez-vous svp faire quelque chose...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour Vanessa,
Pour ma part, le volet "Bureau à supprimer" avait déjà été supprimé du seul scénario le concernant et après vérification il ne me semble pas y en avoir...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour Gaëlle,
J'ai la même problématique pour mon équipement qui porte le nom "Bureau à supprimer" que je parviens pas à supprimer via l'application.
Mon code pin tahoma...
Bonjour,
Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...
Bonsoir Vanessa,
Pourquoi demander le numéro Pin d'une seule personne, alors que nous échangeons sur ce bug qui paraît général depuis un mois et qu'apriori il s'agit d'un...
Bonjour,
Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...
Bonjour à tous,
Jean-Marie, Guillaume, merci.
Enfin Pit et moi ne sommes plus seuls.
Je me disais bien personnellement que plus de monde devait être concerné par ce bug des...
Bonjour,
Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...
Merci Vanessa.
Regrettable que nous soyons dans la nécessité d'attendre une prochaine mise à jour si la solution est trouvée, car de nouveau la situation actuelle est très...
Bonjour,
Nous utilisons indifféremment, avec mon épouse, la TAHOMA pour ouvrir et fermer nos 7 volets IO et nos 2 volets Telis. Mais depuis une semaine, la position de nos...