Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 16/07/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils, J'ai effectivement un chat je ne mettrais donc pas la caméra en détection de mouvement, pour les détecteurs de mouvement je...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Finalement j'ai été contacté par l'assistance somfy qui m'a indiqué que mon link était défectueux, il effectue un remplacement en SAV. Merci à eux pour leur efficacité. Vous...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Je suis sans nouvelles , j'ai tenté de contacter le service technique sans succès. C'est quand même incompréhensible.. cest le premiere fois que je suis confronté a cette...
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Pour information je suis dans le même cas ! pour ceux qui ont eu ce problème avez vous eu une solution de la part d'un yellow? Ou faut il attendre une mise à jour...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, J'ai fait la configuration sous l'application Android, sur maison et ai rentré mon adresse précise. Cela pourrait avoir un lien ? Espérant que cela pourra...
Haut de page