Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 16/07/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Merci beaucoup pour tout ces précieux conseils, J'ai effectivement un chat je ne mettrais donc pas la caméra en détection de mouvement, pour les détecteurs de mouvement je...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Finalement j'ai été contacté par l'assistance somfy qui m'a indiqué que mon link était défectueux, il effectue un remplacement en SAV. Merci à eux pour leur efficacité. Vous...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Je suis sans nouvelles , j'ai tenté de contacter le service technique sans succès. C'est quand même incompréhensible.. cest le premiere fois que je suis confronté a cette...
  • Problème installation Home Alarm?

    Bonjour, Tout d’abord c’est La Croix et la manière pour trouver comment faire pour poser une question sur votre site!!! A part ça: Après 3h de tentative d’installation de ma...
    Sylvain W.
    Sylvain W.

    Sylvain W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Pour information je suis dans le même cas ! pour ceux qui ont eu ce problème avez vous eu une solution de la part d'un yellow? Ou faut il attendre une mise à jour...
  • Manque d'appareils dans la liste d'installation

    Bonjour, J'ai installé mon link et ma sirène intérieure sans soucis, à partir de la il ne m'affiche pas de sirène extérieure ni de clavier ni de détecteur de fumées, ni...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour JACKY M, J'ai fait la configuration sous l'application Android, sur maison et ai rentré mon adresse précise. Cela pourrait avoir un lien ? Espérant que cela pourra...
Haut de page