Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
BOnjour
après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire
voici mon pin tahoma v2.
1208-2550-6815
merci...
Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le...
Bonjour,
Je vais prochainement changer mes fenêtres avec volets roulants Somfy, ma pergola est avec moteur Somfy, mais j'ai 3 volets roulants Profalux 868 et je souhaiterais...