Tahoma switch pour piloter profalux 868

Bonjour,

Je vais prochainement changer mes fenêtres avec volets roulants Somfy, ma pergola est avec moteur Somfy, mais j'ai 3 volets roulants Profalux 868 et je souhaiterais piloter tout ce monde avec la Tahoma switch. est-ce possible? J'ai cru comprendre qu'on devait déjà ajouter un port usb mais cette Tahoma peut-elle accepter un dongle 868 compatible profalux et si oui lequel

Merci, de votre aide

Cédric

CEDRIC M.

    Réponses

    Bonjour Cedric
    Vos Profalux ne pouvait être piloté que par l'ancienne Tahoma V2 en forme de vague avec un dongle USB Profalux.

    Avec la Switch ce Dongle ne fonctionne pas et seul les volets Profalux de dernière génération en protocole Zigbee 3.0 sont supportés.

    Voir liste de compatibilité ci jointe
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    CEDRIC M.

    Bonjour

    Merci beaucoup Jacky pour cette réponse claire

    Bonne journée

    Cedric