Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anaelle C.

Membre depuis le 16/07/2023

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  • Alarme link déplacée ?

    Bonjour, Suite à une alarme intempestive "Link Essential déplacé" pouvez en baisser la sensibilité. En vous remerciant par avance Yves
    Yves G.
    Yves G.

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    anaelle C.
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    Bonjour, pouvez vous diminuer la sensibilité de mon link svp, num de MAC 0076b115d048. J'ai également un souci avec ma caméra indoor, j'ai diminué la sensibilité au max mais...
  • Tahoma déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter. Pin 2034 4395 3106 Merci de faire le nécessaire.
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    anaelle C.
    anaelle C.

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    Bonjour, je n'arrive pas a créer de compte pour ma Tahoma switch que je viens d acheter, j'ai un message indiquant qu'elle est déjà rattaché à un compte, que faire ? Pin...
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