Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la réparation de la carte électronique de notre portail (Merci à Richy C), j'ai voulu réenregistrer les 2 télécommandes et refaire l'auto-apprentissage de...
Bonjour,
Après plusieurs tests et remontage, le problème a pu être corrigé.
Il semblait venir de la vis d'accroche du bras au moteur qui avait pris du jeu. En la resserrant...
Bonjour,
Nous disposons d'un portail Somfy à 2 vantaux dont la carte électronique à la référence suivante (photo jointe) : 5062367C
Depuis 1 an, date d'achat de la maison...
Bonjour,
D'après vos constatations, le boîtier électronique est simplement en panne.
Et vous pouvez tout aussi simplement le faire réparer, c'est économique et fiable.
Si...