Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe D.

Membre depuis le 18/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Switch Détection box impossible

    Bonjour, Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad. J’ai essayé toutes les procédures de...
    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Rodolphe D.
    Rodolphe D.

    Rodolphe D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Finalement, la connexion wifi a été de nouveau perdue au bout d'une heure et impossible d'accéder à la Tahoma via bluetooth. Les dysfonctionnements des derniers jours...
  • TaHoma Switch Détection box impossible

    Bonjour, Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad. J’ai essayé toutes les procédures de...
    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Rodolphe D.
    Rodolphe D.

    Rodolphe D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai rencontré un dysfonctionnement similaire : Tahoma non détectée en bluetooth, impossible de mettre les données wifi à jour. Téléphone redémarré...
Haut de page