Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

XH B.

Membre depuis le 19/07/2023

  • 1 question posée
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  • réinitialisation impossible sur camera outdoor

    Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ? Bonjour, Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
    ahmed B.
    ahmed B.

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    XH B.
    XH B.

    XH B.

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    Bonjour, merci de votre retour Et pour la deuxième partie de mon message ? Est-il possible qu’il ne retrouve pas la caméra car à l’époque les caméras étaient gérer...
  • réinitialisation impossible sur camera outdoor

    Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ? Bonjour, Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
    ahmed B.
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    XH B.
    XH B.

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    Bonjour Morgan, merci de votre réponse mais comme expliqué j’ai déjà contacté les anciens propriétaires qui m’ont indiqué ne rien avoir vu sur leur compte. N’est il pas...
  • réinitialisation impossible sur camera outdoor

    Impossible de réinitialiser ma caméra outdoor ? Bonjour, Lorsque je branche ma caméra outdoor au secteur, la LED bleue s'allume. Puis, après 20 secondes elle s'éteint et la...
    ahmed B.
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    Bonjour, Problème similaire la caméra me dit qu’elle est déjà liée à un autre compte. Les anciens propriétaires me disent qu’ils ont pourtant supprimé la caméra de leur...
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

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    Bonjour, Même cas de figure j’ai récupéré la TaHoma du précédent propriétaire mais le PIN est déjà utilisé : 1226-0475-5654 Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse...
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