Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer mon.moteur de volet par un rm2600. Pour une raison que je ne comprends pas il s arrête en milieu de course pour la montée. La descente est OK.
J...
Bonjour Eric,
Vous devez avoir un point de résistance, ce qui provoque un blocage du volet (c'est une sécurité).
Je vous invite à contrôler dans vos glissières et dans le...
Bonjour,
J ai mon moteur rms1000 hs qui a fait son temps. Je dois le remplacer mais par quel autre moteur ? Apparemment vous ne les faites plus. Ils ont été remplacés par des...
IO et RTS sont incompatibles.
Soit vous changez votre moteur par l'équivalent en RTS soit vous achetez cette TC bi protocoles
https://boutique.somfy...
Bonjour,
J'ai le guide plastique du vice sans fin dans un de mes moteurs qui est cassé. Le moteur marche tjs . existe il une piece de remplacement pour ce guide ou doit on...