Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danielle G.

Membre depuis le 20/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One bloqué en position Alarme

    Bonjour suite à un déménagement, mon alarme se retrouve bloquée depuis plusieurs semaines en postion « Alarme activée » et il m’est impossible d’agir car le réseau wifi...
    Danielle G.
    Danielle G.

    Danielle G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Je vais les appeler demain mais c est assez frustrant de devoir attendre 48h pour résoudre un problème technique pour une alarme. Heureusement que je...
Haut de page