Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le voyant en bas à droite reste allumé en rouge et clignote parfois temporairement, les 2 voyant en haut restent allumés en rouge . L'application SOMFY ne mentionne...
Bonjour
Je rencontre le même problème avec une caméra outdoor. les deux voyants rouge sont fixes et impossible avec toute la procédure de réinitialiser. rien ne fonctionne...
bonjour, je possède un système Somfy Home Alarme et j'ai ajouté 1 caméra intérieure et 1 extérieure. Je vais par la suite installer encore 2 autres caméras extérieures. Tout...
Bonjour. Je souhaiterais savoir si l'application somfy protect permettra un jour d'avoir une interface pour voir toutes les caméras sur un seul ecran caméra indoor et outdoor...