Cette question a été résolue

voyant camera outdor

Bonjour,

Le voyant en bas à droite reste allumé en rouge et clignote parfois temporairement, les 2 voyant en haut restent allumés en rouge . L'application SOMFY ne mentionne pas de problème

Cordialement

Merci,

Christian V.

    Jean Michel

    Bonjour

    les 2 voyant rouge en haut s'allument la nuit pour la visibilité nuit.
    le voyant en bas peut se régler via l'application, dans réglage, équipement, il peut etre retiré.

    cordialement,

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez trouver la signification des voyant sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?