Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant camera outdor

Bonjour,

Le voyant en bas à droite reste allumé en rouge et clignote parfois temporairement, les 2 voyant en haut restent allumés en rouge . L'application SOMFY ne mentionne pas de problème

Cordialement

Merci,

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour

    les 2 voyant rouge en haut s'allument la nuit pour la visibilité nuit.
    le voyant en bas peut se régler via l'application, dans réglage, équipement, il peut etre retiré.

    cordialement,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec une caméra outdoor. les deux voyants rouge sont fixes et impossible avec toute la procédure de réinitialiser. rien ne fonctionne. comment peut-on faire ?
    Cdlt

    Haut de page