Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour,
J'ai pu faire une réinstallation complète, fonctionnement revenu ok (jusqu'à la prochaine fois...). En espérant que ça tienne.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour
Dans somfy protect l'équipement est en rouge en effet. J'ai tenté depuis un reset avec appui 10s sur bouton, maintenant le voyant du bas clignote blanc. Je pense que...
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour,
Manip tentée mais sans succès, il y a toujours désynchronisation avec l'état sur les serveurs somfy. Connexion wifi vérifiée et fonctionnelle. Un aimable Yellow...
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour,
Mon One b0f1ec0cf2c8, déverrouillé manuellement, n'est de nouveau plus accessible au niveau de l'appli, et donc vu dans l'application encore verrouillé. @yellow...
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour,
Comme à peu près tous les 6 mois, mon Somfy One est de nouveau vu hors ligne par l'application.
Après vérification sur site, Wifi OK, alarme désactivée manuellement...
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour @Jacky,
Mon One n'est soumis à aucune interférence, juste situé à 1.5m d'une box Wifi standard. Ca n'a jamais posé de problème, pas de raison que ça commence...
Bonjour
suite à un déménagement, mon alarme se retrouve bloquée depuis plusieurs semaines en postion « Alarme activée » et il m’est impossible d’agir car le réseau wifi...
Bonjour,
Je suis dans le même cas pour des raisons similaires, pouvez vous faire de même sur mon One b0f1ec0cf2c8 ?
En vous remerciant par avance
Cordialement