Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour à tous,
J'ai 4 velux motorisés avec volet roulant électrique.
Ils ont chacun leur télécommande, depuis quelques jours , une télécommande de volet roulant commande 2...
Bonjour André, j'ai réussi à dissocier la télécommande qui fermé les 2 volets, par contre elle s'est dissociée aussi du volet auquel elle était associée ! Je peux reprendre...
Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme...
Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même...