Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai 4 velux motorisés avec volet roulant électrique.
Ils ont chacun leur télécommande, depuis quelques jours , une télécommande de volet roulant commande 2...
Bonjour André, j'ai réussi à dissocier la télécommande qui fermé les 2 volets, par contre elle s'est dissociée aussi du volet auquel elle était associée ! Je peux reprendre...
Bonjour à tous,
J'ai 4 velux motorisés avec volet roulant électrique.
Ils ont chacun leur télécommande, depuis quelques jours , une télécommande de volet roulant commande 2...
Bonjour Vanessa, en effet j'ai des capteurs de pluie mais l'apparition de la notification apparaît aléatoire sur chaque velux donc certainement sans lien avec les capteurs ?
Merci
Bonjour la comu Somfy, j'ai depuis quelques temps et comme d'autres personnes, des erreurs de communication avec mes objets Velux Somfy, pouvez vous m'aider à résoudre ce...
Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme...
Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même...