Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin pour google home

Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme !
Quand je luis demande d'ouvrir il me dit "aucun code pin n'a été configuré dans l'appli de l'appareil"
Quand je retourne dans l'interface web ou appli je ne trouve rien: Que dois-je faire?
Si quelqu'un a la solution....

Merci beaucoup

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon kit de connectivité, on me demande la même information pour ouvrir ma porte de garage mais aucune option pour créer un code PIN. Pouvez-vous m’aider ? Merci

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
    Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même désinstallé je crois bien, puis réinstallé et reconnecté à Google home.
    Seulement le lendemain Google home m'a demandé de renseigner ce code Pin.

    Haut de page