Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin pour google home

Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme !
Quand je luis demande d'ouvrir il me dit "aucun code pin n'a été configuré dans l'appli de l'appareil"
Quand je retourne dans l'interface web ou appli je ne trouve rien: Que dois-je faire?
Si quelqu'un a la solution....

Merci beaucoup

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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    Réponses

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon kit de connectivité, on me demande la même information pour ouvrir ma porte de garage mais aucune option pour créer un code PIN. Pouvez-vous m’aider ? Merci

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
    Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même désinstallé je crois bien, puis réinstallé et reconnecté à Google home.
    Seulement le lendemain Google home m'a demandé de renseigner ce code Pin.

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