Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin pour google home

Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme !
Quand je luis demande d'ouvrir il me dit "aucun code pin n'a été configuré dans l'appli de l'appareil"
Quand je retourne dans l'interface web ou appli je ne trouve rien: Que dois-je faire?
Si quelqu'un a la solution....

Merci beaucoup

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Geoffrey B.
    Geoffrey B.

    Geoffrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon kit de connectivité, on me demande la même information pour ouvrir ma porte de garage mais aucune option pour créer un code PIN. Pouvez-vous m’aider ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Le code se configure via l'application Google Home.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
    Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même désinstallé je crois bien, puis réinstallé et reconnecté à Google home.
    Seulement le lendemain Google home m'a demandé de renseigner ce code Pin.

    Haut de page