Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de motoriser un velux, il est intégré dans mon interface tahoma (V2) et qui remonte bien dans google home.
Quand je demande à Google de fermer : ça se ferme !
Quand je luis demande d'ouvrir il me dit "aucun code pin n'a été configuré dans l'appli de l'appareil"
Quand je retourne dans l'interface web ou appli je ne trouve rien: Que dois-je faire?
Si quelqu'un a la solution....
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème avec mon kit de connectivité, on me demande la même information pour ouvrir ma porte de garage mais aucune option pour créer un code PIN. Pouvez-vous m’aider ? Merci
Bonjour Geoffrey,
Le code se configure via l'application Google Home.
Bonne journée,
Bonjour, je n'avais pas vu la réponse de Vanessa F, merci mais j'ai eu ma solution le lendemain :
Geoffrey, j'ai déconnecté l'appli tahoma du compte Google home, je l'ai même désinstallé je crois bien, puis réinstallé et reconnecté à Google home.
Seulement le lendemain Google home m'a demandé de renseigner ce code Pin.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question