Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier une telecommande kli ?

Bonjour à tous,
J'ai 4 velux motorisés avec volet roulant électrique.
Ils ont chacun leur télécommande, depuis quelques jours , une télécommande de volet roulant commande 2 volets alors que je ne les avais pas programmé comme cela.
Comment dissocier la télécommande incriminée du volet fautif?
Merci bcp

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

quel est le modele des télécommandes ?

Sébastien B.
    Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
    0
    58 / 100
    Kli 31 pour volet roulant électrique
    Merci

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    prendre la télécommande à garder, appuyer sur la roue crantée jusqu'à ce que le volet bouge, prendre la télécommande à enlever, appuyer sur le symbole "double carré".

Sébastien B.
    Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
    0
    58 / 100
    Bonjour André, j'ai réussi à dissocier la télécommande qui fermé les 2 volets, par contre elle s'est dissociée aussi du volet auquel elle était associée ! Je peux reprendre facilement sans devoir reappaire le moteur de velux aussi ?
    Il s'agit d'un volet sml, et étonnamment je peux toujours le fermer via l'application.
    Merci !

Haut de page