Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
Bonjour Cédric L.
en réponse à la question : "Home Alarm - Comment redémarrer le "Link" lorsque l'on est pas sur place ?" je vous laisse lire le post : https://forum.somfy...
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour Maud F. ,
alors en fouillant bien, je vous confirme qu'il est bien possible de redémarrer le link à distance, ce qui m'a permis de régler mon problème comme indiqué...
Bonjour,
j’ai un problème sur un Link advanced acheté il y a moins de deux mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..)
Actuellement en...
RÉSOLU : bon en fouillant un peu, j’ai trouvé comment rebooter la centrale Home advanced à distance (voir photos). Le statut a été rectifié immédiatement, comme par magie elle...
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour, j’ai un problème similaire sur un Link advanced acheté il y a moins de deux mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..) Actuellement...