Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut...
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut...
Bonjour, j'ai déjà réalisé plusieurs fois l'opération comme indiqué dans les autres messages, mais rien ne se passe.
Déplus le badge n'apparaît pas dans les utilisateurs...
Bonjour,
Voici la procédure qui permet de réinitialiser un badge Home Alarm qui clignote.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme "Home alarm maison XL". j'ai 3 badge, mais un des badge est indiqué comme absent alors que tous sont à la maison. Merci de votre aide