Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire.
Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021.
J'ai suivi...
Bonjour,
Après ma demande la semaine derniere,
Le code Mac de ma caméra n'a pas été désactivée.
C'est insupportable de toujours vous demander pour changer de wifi. La caméra...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour j'ai le même problème pour le changement d'operateur wifi.
Je dois désarmer l'alarme de la caméra pour pouvoir changer le wifi
Pouvez vous dasarmer
Code Mac...