Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy M.

Membre depuis le 27/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link Somfy Protect impossible ?

    Bonjour, J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire. Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021. J'ai suivi...
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après ma demande la semaine derniere, Le code Mac de ma caméra n'a pas été désactivée. C'est insupportable de toujours vous demander pour changer de wifi. La caméra...
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même problème pour le changement d'operateur wifi. Je dois désarmer l'alarme de la caméra pour pouvoir changer le wifi Pouvez vous dasarmer Code Mac...
Haut de page