Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour
J'ai changé la pile d'un badge celui ci clignotait et a du user la pile.
J'ai remis une pile neuve et réinitialiser le badge à savoir : appuyer 5 secondes sur les 4...
Bonjour à tous,
J'ai le message d'erreur : "Un équipement mérite votre attention".
Contrairement à d'autres j'ai bien un équipement en erreur :
Sirène extérieure : "Fixez...
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
J'ai réinstallé la sirène, redémmarer mon téléphone, tout testé... A la fin de l'installation de la sirène, en cliquant sur terminé...