Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (declenchement d'alarme), je ne peux desactiver a distance (je suis a 800km en vacances). La connection wifi fonctionne car je reçois des messages d'alarme...
Bonjour,
Finalement j'ai tout supprimé et tout réinstallé, c'est un peu laborieux , mais ça à l'air de fonctionner.
Entre nous je n'ai pas trop compris pourquoi ça ne...
Bonjour,
Depuis hier (declenchement d'alarme), je ne peux desactiver a distance (je suis a 800km en vacances). La connection wifi fonctionne car je reçois des messages d'alarme...
Bonjour,
la caméra a bien une adresse wifi sur la box internet, et le link a bien aussi une autre adresse wifi sur la box, je me demande si c'est bien raccordé à l'autre bout...
Bonjour,
Depuis environ 4 ans l'installation fonctionnait.
Mais maintenant mon link BU01110129D1, ne communique plus qu'avec la caméra, par l'intermédiaire du téléphone.
Les...
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai fait un reset sur ma box SFR et mis celle ci a jour suivant la notice Somfy, j'ai supprimé le WPS. Et j'ai changé le wifi et remis le même, j'ai...
Bonjour,
Depuis environ 4 ans l'installation fonctionnait.
Mais maintenant mon link BU01110129D1, ne communique plus qu'avec la caméra, par l'intermédiaire du téléphone.
Les...