Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard G.

Membre depuis le 28/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le link ne communique pas

    Bonjour, Depuis environ 4 ans l'installation fonctionnait. Mais maintenant mon link BU01110129D1, ne communique plus qu'avec la caméra, par l'intermédiaire du téléphone. Les...
    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai fait un reset sur ma box SFR et mis celle ci a jour suivant la notice Somfy, j'ai supprimé le WPS. Et j'ai changé le wifi et remis le même, j'ai...
Haut de page