Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link ne communique pas

Bonjour,
Depuis environ 4 ans l'installation fonctionnait.
Mais maintenant mon link BU01110129D1, ne communique plus qu'avec la caméra, par l'intermédiaire du téléphone.
Les autres appareils détecteurs de porte, détecteurs de mouvement, sirènes, badges sont ignorés. Je fais un diagnostic et après 1/4 d'heure tout est bon, mais rien ne marche (sauf la caméra).
Comment savoir si c'est le link qui est défaillant, si c'est réparable,ou si ça pourrait fonctionner avec un link neuf

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Gérard G.
    Gérard G.

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    Bonjour,
    La Led au milieu du link reste toujours allumée fixe,quand je l'enlève de la prise.
    Cordialement

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Bonjour,
    Il y a 2 jours, j'ai fait un reset sur ma box SFR et mis celle ci a jour suivant la notice Somfy, j'ai supprimé le WPS. Et j'ai changé le wifi et remis le même, j'ai galéré avec un 1er mobile,j'en ai utilisé un autre, toujours en échec, finalement avec la tablette Samsung j'ai réussi. Mais je suis toujours avec link et la caméra qui fonctionnent et rien d'autre.
    Merci

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