Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link ne communique pas

Bonjour,
Depuis environ 4 ans l'installation fonctionnait.
Mais maintenant mon link BU01110129D1, ne communique plus qu'avec la caméra, par l'intermédiaire du téléphone.
Les autres appareils détecteurs de porte, détecteurs de mouvement, sirènes, badges sont ignorés. Je fais un diagnostic et après 1/4 d'heure tout est bon, mais rien ne marche (sauf la caméra).
Comment savoir si c'est le link qui est défaillant, si c'est réparable,ou si ça pourrait fonctionner avec un link neuf

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Gérard G.
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    Bonjour,
    La Led au milieu du link reste toujours allumée fixe,quand je l'enlève de la prise.
    Cordialement

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

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    Bonjour,
    Il y a 2 jours, j'ai fait un reset sur ma box SFR et mis celle ci a jour suivant la notice Somfy, j'ai supprimé le WPS. Et j'ai changé le wifi et remis le même, j'ai galéré avec un 1er mobile,j'en ai utilisé un autre, toujours en échec, finalement avec la tablette Samsung j'ai réussi. Mais je suis toujours avec link et la caméra qui fonctionnent et rien d'autre.
    Merci

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